Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'y passe du temps
4 avril 2016

La tour et ses arbres

Pour mon anniv (c'était le 15 mars) j'avais demandé des Kapla, papa et maman m'en ont offert.

Voilà ma première construction...

La tour et ses arbres

Je l'ai appelé "La Tour et ses arbres"

Voilà donc en détail la Tour

La tour

J'ai aussi créé un tipi !!!

Le tipi de la tour

Et pour finir une vue aérienne de ma réalisation

Vue aérienne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouah, c'est super ! Ça t'as mis combien de temps à faire ça ?
S
Bravo Mimi , te voila maintenant un grand architecte , tu vas pouvoir faire des offres tes services en Arabie Saoudite pour la construction de la plus grande tour du monde<br /> <br /> Schmoll
J'y passe du temps
Publicité
J'y passe du temps
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 000
Derniers commentaires
Archives
Publicité